jeudi 17 mars 2011

Des news, des news et encore des news...


En ce jeudi particulièrement froid, heureusement il y a une avalanche de news, de quoi tenir un siège chez soi au chaud. Sans plus attendre la liste de vos prochaines lectures.

Côté fascicules :
  • DC Universe #61 toujours en plein Blackest night
  • Deadpool #1 le mercenaire le plus déjanté de l'univers Marvel revient enfin dans sa propre série
  • Marvel Top #1 avec une saga complète concernant Red Hulk (moi je sais qui c'est :p)
  • Ultimate Avengers #6
  • Spider-Man HS #33 qui contient la saga American son, la relation entre Harry et Norman Osborn ne sera plus jamais la même.
  • Marvel Universe HS #9, retrouvez la saga Marvel Universe VS the Punisher
Côté books :
  • Mercy Thompson , une femme, des loups-garous etc... je réserve mon avis tant que je ne l'ai pas lu
  • Scott Pilgrim vol 5, plus qu'un tome après celui ci et on saura enfin si Scott finira avec Ramona, (pour les nostalgiques qui ont finit la série en V.O. on parle d'une suite )
  • Crossed  de Garth Ennis et Jacen Burrows 
  • Parker vol 2 : L'organisation

Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire